Cette question a été résolue

quel smtp pour envoyer des mails avec cic mobile ?

JESUS M.

nouveau client de cic mobile , je ne peux envoyer de mail avec les anciens réglages smtp orange.fr

Laura A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Il est nécessaire de paramétrer votre boîte mail avec notre assistance technique par téléphone. Afin de me transmettre vos coordonnées, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jésus,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le paramétrage de votre mail sur votre mobile.
Une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire pour traiter votre demande.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE P.

Bonjour , j’ai le même soucis que toi . As tu reçu une réponse ?

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jesus,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE P.

Non c’est pas résolu , vu que je ne peux pas envoyer de mail , j

Laura A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer un message en privé. Pouvez-vous y répondre ?

Vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller technique.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESUS M.

bonjour,
ou trouve t'on les messages privés ?
comment peut t'on répondre à des mails lorsque la demande porte justement sur l'impossibilité a envoyer des mails, de plus par mon activité professionnelle ( transporteur ) je suis en déplacement permanent !!
vous pouvez me joindre au 06******** tout les jours .

JESUS M.

Re bonjour

Je suis un nouveau client pro de CIC Mobile, et mon activité est le transport .
Donc par définition je suis en déplacement et vu que je ne peut pas répondre au mail ( sujet de ma demande ) il n’est pas aisé d’avoir des contacts .
Vous pouvez me joindre toute la journée au 06.********

cordialement

De : Assistance Mobile [mailto:noreply@assistance-mobile.com]
Envoyé : mardi 10 avril 2018 13:10
À : JESUS M.
Objet : [Assistance Mobile] Vous avez recu une réponse

Bonjour JESUS M.,

Laura A. a répondu à votre question :

"quel smtp pour envoyer des mails avec cic mobile ?"

Bonjour Christophe,
Il est nécessaire de paramétrer votre boîte mail avec notre assistance technique par téléphone. Afin de me transmettre vos coordonnées, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous pouvez approuver cette réponse en cliquant sur ce lien
Merci, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

voila donc le mail que je reçois et auquel je répond mais sans succès vus que c'est une adresse " noreply " !!!!
cela pourrait prêter à sourire si cette situation ne me mettait pas en difficulté professionnelle, et donc si une solution ne m'est pas fournie rapidement je serai dans l'obligation de résilier mes lignes
cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Christophe,

Suite à notre appel, vous êtes en déplacement et vous n'avez pas d'autre numéro sur lequel je peux vous joindre. Le réseau de votre offre est SFR.

Vous pouvez vous rendre en agence CIC si vous avez besoin de contacter notre assistance technique pour configurer votre boîte mail, une ligne est dédiée.

Votre Service Client reste joignable au 0969360200 depuis un autre poste, de 8h à 22h, du lundi au samedi.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jesus,

Concernant votre anomalie, vous ne pouvez pas envoyer de mail depuis l'application de votre tablette.
Cependant, vous pouvez envoyer des mails sans passer par l'application. Sinon l'anomalie provient de votre boite mail directement.

Nous vous avons envoyé les mails sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'assistance mobile. Les mails peuvent se trouver dans votre dossier "spams" ou "courriers indésirables".

Une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin.

En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de l'émission des mails.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.