Mon galaxy A5 2016 s'est éteint alors de la batterie était pleine, et ne se rallume plus,achat moins de 2 ans,que faire?

MALLAURY S.

Bonjour, j'ai acheté neuf mon A5 2016 en septembre 2016. Il s'est éteint à 70% de batterie il y a deux jours et ne se rallume plus, même branché sur secteur, l'écran reste noir! Est-il toujours garanti? Quelle est la conduite à tenir?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mallaury,

Vous nous signalez que votre téléphone portable ne s'allume plus.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mallaury,

Votre demande de SAV a été traitée et résolue par notre service technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RICHARD S.

en fin de communication le galaxy samsung se bloque sur un ecran noir

Coralie T.

Equipe

Bonjour Richard,
Je ne retrouve pas votre ligne mobile dans notre base client.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous êtes client, veuillez s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande.
    Si vous n'êtes pas client, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile