probleme parametrage asus zenfone 4 max

PASCAL D.

après avoir paramétré mon Asus zenfone4 max la 4g fonctionne quelques instant puis se déconnecte malgré que je sois dans une zone bien couverte (Villeurbanne).Quand je refais la configuration cela marche à nouveau puis s'arrete a nouveau.
J'ai déjà reinitialise le portable totalement mais le probleme persiste.
Que faire ?
cordialement.

Réponses

Bonjour Pascal,

J'ai pris connaissance de votre situation. Lorsque votre connexion ne s'établit plus et que vous renseignez à nouveau le paramétrage, avez-vous dû modifier certaines informations à renseigner? Si oui, quelles sont les cases concernées ?

Les téléphones Asus n'étant pas commercialisés par le CIC et comme vous avez déjà procédé à la réinitialisation de votre mobile, je vous invite à vous rapprocher du revendeur chez qui vous avez acquis le téléphone afin de voir si un service après vente est possible.

Je vous propose aussi de tester votre sim dans un autre mobile, si vous en avez la possibilité, afin de voir si la situation se répète.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Pascal,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.