Est-ce qu'on peut obtenir une copie de la carte SIM pour l'utiliser avec la tablette?

RUDOLF M.

Comment faut-Il procéder?

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Rudolf,

Le jumelage de carte sim n'est pas possible sur nos offres pour le moment.

Si vous souhaitez utiliser votre tablette en ayant un accès internet en dehors du wifi, nous avons la possibilité de vous proposer le Forfait 4G Pocket en nouvelle souscription.
Pour connaître le détail de cette offre, je vous invite à vous rendre sur notre site http://www.nrjmobile.fr.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gérald R.

bonjour,
est ce toujours d'actualité? n'est il toujours pas possible (en 2021) d'avoir ou même de payer pour une carte jumelée?

Virginie L.

Equipe

Bonjour Rudolf,

Je suis au regret de vous informer que cela n'est toujours pas disponible.
En effet, NRJ Mobile ne propose pas à ce jour l'option "carte SIM jumelée".

La souscription d'une offre 4G Pocket est en revanche toujours disponible.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.
Bonne journée à vous,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.