Cette question a été résolue

Demande de facture 2017

DIDIER B.

bonjour je voudrais les factures d'aout et de septembre 2017 pour un montant de 136,80 et 156,24 €
merci par avance

Bonjour Didier,

Afin de vous envoyer les factures de 2017, je vous invite à me communiquer les informations demandées en privé.

Je vous invite à répondre au mail reçu ce jour à 12h37.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Didier,

Afin de vous envoyer les factures demandées par mail, je vous invite à répondre au second message en privé.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIDIER B.

pouvez vous m'adresser toutes les factures de 2017
merci

DIDIER B.

comment faire pour imprimer toutes les factures de 2017

Bonjour Didier,

Je reçois votre réponse en public, mais je vous invite à répondre en privé (mail envoyé à 13h12) aux questions de sécurité demandées.

Merci

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Didier,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.