Cette question a été résolue

comment demander le déblocage option premium ?

FRANCA F.

Je souhaite débloquer d'urgence l'option usages premium

Bonjour Franca,

Oui, l'activation de l'option internationale est gratuite et ouvre l'accès au réseau à l'international (http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger). Si vous voyagez en dehors de l'UE et les DOM, les communications sont facturées en hors forfait.

Afin de résilier l'option blocage des usages premium, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Franca,

Il est possible de résilier l'option blocage des usages premium à partir de deux mois d'ancienneté soit le 1er Mai 2018. Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous explique le fonctionnement de cette option : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium.

Il y a une exception si vous souhaitez activer l'option internationale, est-ce votre cas ?

Souhaitez vous utiliser votre ligne à l'étranger ?

Merci par avance,

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANCA F.

Bonjour,
J'avais lu dans la FAQ sur ce sujet "Cette option de blocage peut être retirée sur demande à l'issue du premier mois de souscription et en l'absence d'impayé sur votre contrat. Vous pouvez en faire la demande en envoyant un message sur l'Assistance Mobile", d'où ma demande.
Pouvez-vous me confirmer la gratuité de cette option international (sauf utilisation à l'étranger ou vers l'étranger hors zone europe bien sûr).
Dans l'affirmative, je vous confirme mon souhait d'activer cette option.
Bien cordialement.

Bonjour Franca,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FRANCA F.

Bonjour
j'ai répondu le 14 à votre mail, mais l'option internationale n'est toujours pas active. Merci d'y remédier rapidement.
Bien cordialement

Bonjour Franca,

Suite à votre retour, j'ai activé l'option internationale avec le blocage web. Elle sera effective sous 2h à 24h et je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client