Cette question a été résolue

Nom du réseau ?

PAULINE L.

Bonjour, le nom de mon réseau est -El Telecom- comment savoir si je suis bien sur le réseau Bouygues Télécom comme je l'ai demandé ? y'a t'il une liste avec le détail avec le nom de votre "réseau" et le nom "réel" du réseau sur le quel je suis : Bouygues orange etc

Tristan N.

Equipe

Bonjour Pauline,

La marque Crédit Mutuel Mobile est gérée par l'opérateur Euro Information Telecom (EI Telecom). A ce titre, il est normal que ce soit cet opérateur qui apparaisse à l'écran.

Nous avons la possibilité d'utiliser les antennes Orange, SFR ou Bouygues Télécom et je vous confirme que votre forfait fonctionne avec les antennes Bouygues Télécom.

Pour information, "-EI Telecom-" correspond aux antennes Bouygue, "EI Telecom." correspond au réseau Orange et "EI Telecom" correspond aux antennes SFR.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.