Offre de remboursement, ou cela en est ?

MARGAUX M.

Bonjour,

J'ai rempli en ligne il y a quelques temps une demande de remboursement.
En effet il y avait une offre de 100 euros remboursé sur mon Iphone 8.
Cependant pour le moment aucune nouvelle ou moyen de suivi.

Pouvez-vous me dire si ma demande a bien été enregistré ?

Merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Margaux,

Après vérification, je ne trouve pas votre demande.
Avez-vous effectué votre demande en ligne ?
Avez-vous reçu le mail de confirmation et avez-vous téléchargé le justificatif ?

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARGAUX M.

Bonjour,

Ou j'ai bien fais ma demande en ligne et j'ai reçu un mail que je ne retrouve plus.
Pourtant je suis certaine d'avoir recu un mail.
Je ne compend pas j'ai tout fais comme il fallait c'est d'ailleurs pour cela que j'avais choisi ce portable.

Célia V.

Equipe

Bonjour Margaux,

Afin de faciliter nos recherches, je vous invite à nous envoyer un justificatif de la confirmation de votre participation à l'adresse suivante :

CIC mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Merci d'y indiquer votre numéro de ligne s'il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Célia V.

Equipe

Bonjour Margaux,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.