Bonjour j’aimerai paye ma facture résiliation mais je ne peux plus accéder sur le site à mon espace?

Aurelie V.

Bonjour j’aimerai régler ma facture résiliation mais je ne peux plus accédé à mon compte pour régler via la carte de bleue

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Aurelie,

Votre demande de règlement est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Aurelie,

Une réponse à votre demande vous a été apportée.

Je vous invite à la consulter sur votre boîte mails.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Kryska D.

Equipe

Bonjour Aurélie,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis.

Afin de régler la facture de clôture, je vous invite à envoyer un chèque de 200,96 € à l'ordre du CIC Mobile en indiquant le numéro de ligne au dos de ce chèque, à l'adresse suivante : EURO.TVS - NRJ MOBILE - 44972 NANTES Cedex 9

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile