comment recevoir ma facture de résiliation puisque je ne peux plus accéder à mon espace client?

Marlène C.

j'ai résilié mon forfait cic mobile et depuis impossible de me connecter à l 'espace client, quand et comment recevrai je donc ma facture de résiliation svp?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marlène,

Vous souhaitez savoir à quelle date vous allez réceptionner votre facture de clôture.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marlène,

Votre demande a été traitée par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.