j'aimerais effectuer une recharge d'internet

MARIE D.

comment faire ??????

Réponse

Bonjour Marie,

Il est possible de souscrire l'option de rétablissement de débit une fois que votre ligne passe en débit limité, c'est-à-dire une fois que vous avez utilisé les 50Go de votre abonnement.
La souscription de l'option relance le débit pour 50Go jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait : le 15 de chaque mois pour votre ligne. Si vous n'avez pas consommé à nouveau vos 50Go, les compteurs seront tout de même remis à zéro, il n'y a pas de report de la data non consommée.

Il est possible de souscrire l'option directement depuis votre Espace Client : depuis la rubrique "Vos consommations", cliquer sur le lien " Rétablir le débit Web".
Vous pourrez cocher la case "Rétablissement du débit Web" puis cliquer sur "Valider".

Le délai de prise en compte est de 2 à 24h et le montant est prélevé sur votre facture.
Il est possible de souscrire l'option plusieurs fois dans le mois si besoin.

La souscription de l'option est possible également en répondant au SMS qui vous indique le passage en débit ajusté.

Je vous invite à consulter cette FAQ en complément :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.