je ne parviens pas à passer d'appels. si je compose mon numéro on me dit que mon numéro n'existe pas

RENAUD B.

Le répondeur de mon ancien opérateur Free me dit qu'il n'y a pas d'abonnée à ce numéro.

Réponses

Bonsoir Renaud,

Afin de vérifier l'état de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de mobile ou répondre à mon second message en privé.

Merci par avance,

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Renaud,

Je vois que vous avez réussi à utiliser votre ligne. En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile