Cette question a été résolue

Appel vers l etranger

JASON C.

Bonjour, j ai souscrit il y a environ 2 mois à l offre cdiscount mobile à 9,99 à vie. Et il était bien défini dans les cg que ça incluait l appel vers les fixes de 85 destinations étrangères. Hors imposible d appeller l étranger dans l une des destinations autorisé. Pourriez-vous m expliquer comment avoir cette option qui est inclus normalement dans le forfait ?

Bonjour Jason,

J'ai bien pris en compte votre message concernant le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement - et l'usage sur l'international.

Le forfait que vous possédez inclus uniquement les appels en illimités en France Métropolitaine+ les appels SMS/MMS et 5go d'internet lors de vos déplacements en UE et DOM.
Pour obtenir les appels depuis la France vers les 85 destinations vous devez souscrire à l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 eur par mois.

Avant de souscrire vous devez demander sur l'Assistance Mobile la désactivation de l'option de blocage des usages premium qui est incompatible avec les options internationales et options dites voyages.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Toutes ses informations sont disponibles sur les conditions générales que vous trouverez sur le lien suivant:
https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

Souhaitez vous désactiver l'option de blocage et activer l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 eur par mois.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JASON C.

Merci pour votre réponse, je devais savoir à titre d information.

Bonne journée.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jason,

Je reprends la suite de ma collègue Sarah.

Si vous souhaitez souscrire à cette option, vous pouvez revenir vers nous pour en faire la demande.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client