Comment payer ma surconsommation

GREGOIRE S.

Ma ligne est coupée alors que j'ai payé

Réponse

Bonjour Grégoire,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez un dépassement de forfait d'un montant total de 107,04 EUR pour la période du 13/03/2018 au 07/04/2018.
Ce dépassement correspond à des appels effectués vers des numéros spéciaux, ainsi qu'à des SMS et appels passés vers l'étranger (zone 3).
Votre règlement d'un montant de 53 EUR a bien été enregistré le 06/04/2018 et suite à cela la ligne a été remise en service 2h après.
Cependant, par mesure de sécurité, la ligne a de nouveau été suspendue quelques heures après sa réactivation, suite à un nouveau dépassement.

Une nouvelle avance sur facture d'un montant de 54 EUR est demandée sur votre ligne.
Afin de récupérer l'usage de la ligne sous un délai de 2h maximum, vous pouvez régler l'avance sur facture par carte bancaire (non nominative) directement depuis votre espace client.

Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
Cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture.
L'écran de paiement par CB s'affiche.
Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider.

Si vous ne pouvez pas régler ce montant par carte bancaire, votre ligne sera remise en service automatiquement 10 jours après la date du prochain prélèvement, soit autour du 30 avril.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.