Prise en compte immédiate de resiliation suite à une erreur de commande d'opion, sans débit de frais ?

SOPHIE L.

Bonjour, je souhaitais activer une option de voyage mais je me suis trompée en validant ma commande. J'ai immédiatement résilié l'option non souhaitée. Je voudrais m'assurer que cette dernière ne me sera pas facturée le mois prochain. Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sophie,

Après analyse, je constate que 2 options voyages (payantes) sont en cours d'activation en plus de l'option internationale (blocage web) sur votre ligne :

  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 EUR
  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7 EUR

Pouvez-vous me préciser qu'elle est l'option que vous ne souhaitez pas activer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me préciser l'option voyage que vous ne souhaitez pas activer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sophie,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.
Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SOPHIE L.

Bonjour Sophia,

Le service que je NE SOUHAITE PAS voir activer est l'option 30 min d'appels vers fixes et mobile Maghreb + Turquie à 7 EUR.

Mercie pour votre réponse et la prise en compte de ma demande,
Cordialement,
Sophie L.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sophie,

Après analyse de votre ligne, je constate que la désactivation de l'option ''30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie'' est bien en cours sur votre ligne et est prévue pour le 24/04/2018.
Aucun remboursement n'est possible car l'option est encore active jusqu'au 24/04/2018.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.