Cette question a été résolue

Plus de réseau depuis hier soir

MATHIEU K.

Je n'ai plus de réseau sur mon téléphone depuis hier soir. J'ai rallumé et éteint plusieurs fois et je ne dispose pas d'un autre téléphone pour voir si cela vient de la carte sim

Céline H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande est prise en charge.

Je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure: Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : CIC Mobile sans ponctuation.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'absence de réseau persiste.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MATHIEU K.

ça ne fonctionne pas. Message:"impossible de se connecter au réseau, veuillez réessayer ultérieurement"

Céline H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je reprends ponctuellement le traitement de ma collègue Céline.

Suite à notre conversation téléphonique, vous m'avez indiqué avoir eu le Service Technique.
Une mise à jour de la carte SIM a été validée ce jour. Je vous invite à redémarrer votre mobile durant le délai des deux heures maximum.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FARIDA A.

Pareil pour moi pas de reseau malgré un redemarrage regulier et recherche de reseau à plusieurs reprises

Depuis que je suis chez vous c'est un probleme qui m arrive au moins 1 fois par semaine et ca peux durer des heures ou ej susi injoignable et je ne peux donner des appels

Elodie L.

Equipe

Bonjour Farida,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Farida,

Je suis ravie d'apprendre la résolution de l'impact.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRIGITTE B.

Cela ne fonctionne pas et j'ai vraiment besoin de mon téléphone qui est mon outil de travail je n'ai pas de fixe.
Merci de régler le problème au plus vite

Bonjour Brigitte,

Pouvez-vous nous préciser depuis quand vous n'avez plus connectée au réseau ?
Avez-vous redémarré votre téléphone ?
Vous pouvez également tenter une recherche manuelle de réseau : depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté sans point ou tirets : (CIC Mobile ou SFR).
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique

Si le problème persiste, je vous invite à revenir sur ce fil pour me le signaler. Vous pourrez également me préciser si l'incident est localisé à une adresse en particulier.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BRIGITTE B.

Bonjour,
En fait je n'ai aucun réseau juste à l'adresse de mon domicile à Mirepoix au 14 rue Carnot, merci de faire le nécessaire.

Bonne journée

Bonjour Brigitte,

Afin d'effectuer d'autres vérifications sur votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Brigitte,

Votre demande a été traitée suite à l'appel de votre conseiller vers nos services.

Bon week-end, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA B.

Même problème! Que dois-je faire?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Nous allons devoir effectuer une vérification de la couverture réseau afin de voir si une antenne est en cause.
Je vous envoie un message privé dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TEDDY G.

Bonjour j’ai le même problème que Mathieu : des soucis assez récurrents de perte de réseau et pas moyen d’avoir quoi que se soit même en faisant une recherche manuelle.
Depuis ce matin le téléphone passe sans cesse de Auchan telecom à El Telecom mais au final pas moyen de faire quoi que se soit. Je suis nouveau client, j’étais chez Orange et Bouygues avant et tout marchait très bien.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement

Bonjour Teddy,

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Teddy,

En l’absence de retour de votre part, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client