Pourquoi je ne peux pas activer l'option internationale depuis mon compte sur internet ??

NINA M.

Je voudrais activer l'option Internationale avec web, mais je ne la vois pas dans le menu 'Gerer vos options et services'. Pourriez-vous l'activer pour moi?

Réponse

Bonjour Nina,

Votre demande est déjà prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1618698-pouvez-activer-option-internationale-blocage-internet-vite

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder et vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'espace Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’espace communautaire.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.