Y a t-il qq1 pour gérer mon problème?

MATHIEU K.

Je n'ai plus de réseau depuis hier. Cela fait plusieurs fois que ça se produit, habituellement ça revient tout seul au bout d'un moment. Merci de me dire rapidement si le problème vient de chez vous où si je dois faire qqch. C'est une ligne professionnelle, j'en ai besoin rapidement.
En passant, je trouve votre système d'assistance pitoyable. Pas de chat ni numéro de tel a appeler en cas de problème... y a qu'a attendre que qq1 daigne répondre à une question posée (et même pour cela vous ne semblez pas très rapide).
Si je n'ai pas de solution avant 14h, je change d'opérateurs, ça ira plus vite

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre demande concernant votre perte de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATHIEU K.

Ok pas de soucis. Vous m'avez écrit?
Pour le moment, je n'ai que les notifications des réponse sur l'assistance auxquelles je ne peux pas répondre

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Une réponse vous a été apportée.

Je vous invite à en prendre connaissance dans votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.