Cette question a été résolue

Impossible de contacter l'espagne depuis ma ligne en france

STÉPHANE A.

Bonjour,

J'essaie de contacter le +34971897xxx et composant ce numéro et 0034971897xxx et j'ai un répondeur indiquant que je ne suis pas autorisé à composer ce numéro. Merci de débloquer cette situation en urgence. Bien cordialement

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'appel depuis la France vers l'Espagne.

L'option de blocage des usages premium est active par défaut sur les lignes Cdiscount. La désactivation est possible sur demande auprès de nos services un mois après l'activation de votre ligne si aucun impayé n'est visible sur votre ligne.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Pour information, lorsque l'on désactive l'option Blocage des usages premium, la réactivation de cette option est impossible.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Du fait que votre ligne soit active depuis plus de 2 mois sans incident de paiement, je peux désactiver cette option.

Une fois cette option résiliée, il faudra activer une option internationale, afin d'autoriser votre ligne à effectuer des usages de la France vers l'étranger.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de sécuriser votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je viens de mettre en place la résiliation de l'option blocage des usages premium. L'option sera résiliée dans la journée, je vous invite à redémarrer votre téléphone pour la mise à jour de votre carte sim.

Vous pouvez activer votre option internationale depuis votre espace client.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si vous rencontrez des difficultés pour activer votre option, je vous invite à revenir vers moi.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

STÉPHANE A.

Bonjour,

Après 3 redemarrage de téléphone et 3 check de mon espace Client, force est de constater que l'option décrite dans votre mode opératoire n'est pas disponible. Et j'ai retenté d'appeler l'espagne et cela ne fonctionne toujours pas.

QUE FAIRE ?
Cordialement

Bonjour Stéphane,

Je viens d'activer l'option internationale (blocage web). Le délai d'activation est de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre téléphone afin que l'option s'active le plus rapidement possible.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

De plus, si vous souhaitez consulter les tarifs pour les appels de la France vers l'étranger ou depuis l'étranger, je vous invite à consulter ce lien : http://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-t...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client