Cette question a été résolue

Problème de réseau sur Guingamp ?

Franck H.

Depuis hier, ni ma femme ni moi arrivons à avoir le réseau CDiscount Mobile de façon permanente. Celui-ci disparaît régulièrement.

Lors de la recherche des réseaux nous avons "Orange F", "Bouygtel" et "20815".

Les téléphones ont déjà été éteint plusieurs fois sans succès.

Nous étions avant chez Bouygtel et n'avons jamais eu de problème sur notre ville.

Merci de votre intervention.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Franck,
Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Franck,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Franck H.

Le réseau fonctionne lorsque je suis chez moi mais ce n'est pas là où j'en ai vraiment besoin. Mon téléphone portable est utile lorsque je ne suis pas à mon domicile.

Et en l'occurrence, cela ne fonctionne pas dans le centre de Guingamp où je travaille et où j'attends un appel important de ma banque !

Je n'ai jamais eu de problème avec le réseau Bouygues télécom. Pouvez-vous me basculer sur celui-ci à la place du réseau SFR qui est toujours très moyen dans mon secteur ?

JEANNINE K.

Bonjour je suis plus de 6 mois dans ma maison secondaire qui se situe a broons dans le (22) pourriez vous me changer pour le réseaux bouygtelecom car c'est le seul opérateur qui fonctionne a mon adresse merci d'avance

Bonjour Jeannine,

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile