Cette question a été résolue

Résilier l’option «Blocage des usages premium » – forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go ?

ANNETTE D.

Je souhaite résilier l’option «Blocage des usages premium » et activer l’option « Appels illimités vers les fixes de 85 destinations » pour 4€/mois.

De plus, comme je partirai en Allemagne cette semaine, je souhaite activer l’option gratuite « Internationale (blocage WEB) ».

Merci d’avance.

A. Dengreville

Elodie L.

Equipe

Bonjour Annette,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Annette,

Suite à notre échange en privé, j'ai demandé la résiliation de l'option blocage des usages premium.
Celle-ci bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous situez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La résiliation a été validée en date du 10 avril.

Concernant l'option internationale avec blocage web, le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Les options sont modifiables depuis l'espace client internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client