Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je pas reçu l'email de Charlotte B. ?

FATHY A.

Bonjour Charlotte. Votre email n'est ni dans la mailbox, ni dans la corbeille. L'adresse figurant sur mon compte est correcte.

Bonjour Fathy,

Pouvez-vous vérifier que vous ayez bien coché les messages en privé dans le paramètre de votre profil sur l'Assistance Mobile ?
Sans cela, vous ne pouvez pas recevoir mes messages privé.

Sur mon message précèdent, je vous indiquais que votre demande a été traitée et je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile durant un délai maximum de 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

FATHY A.

Je je vois de profil assistance, ni sur l'appli web ni sur l'appli mobile.

FATHY A.

J'ai rebooté le mobile dans l'heure qui a suivi, mais je ne constate pas de changement. Précédemment, chez Sosh, je disposais de la 4G+ et actuellement ça fluctue entre 3G et H+

Bonjour Fathy,

J'ai bien pris en compte votre nouvelle demande.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Fathy,

Votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.