J'ai reçu ma carte sim le 7/03/2018. Pas possible activer carte sim ce jour 10 avril code promo HS ?

dugne A.

Il est indiqué sur la doc CDiscount Mobile que j'ai jusqu'à 59 jours pour activer la carte sim. Que se passe-t-il ? Impossible enregistrer code promo CDM40.
Numéro sim 8933260200129270240F

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Annie,

Je ne retrouve pas de numéro de commande Cdiscount Mobile avec le numéro terminant par 5316 que vous avez renseigné sur votre profil. Est-ce bien le numéro avec lequel vous souhaitez souscrire ? Si non, je vous invite à le modifier sur votre profil.

Si vous êtes en cours de souscription sur notre site, vous pouvez définir la date de portabilité (date d'activation) de votre numéro jusqu'à 59 jours.

Concernant le code PROMO CDM40, à quelle date avez-vous commandé la carte SIM ?

Je vois une commande 431987899368 ce jour à 16h33 qui a été annulée automatiquement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

dugne A.

Mon numéro, que je souhaite conserver, se termine bien par 5316.
Par ailleurs j'ai commandé ma carte sim le 2 mars 2018.
Merci de votre attention

Laura A.

Equipe

Bonjour Annie,

Vous aviez jusqu’au 19 Mars 2018 inclus pour faire la souscription de votre forfait sur le site cdiscountmobile.com.

Exceptionnellement, je vous invite à souscrire votre forfait Cdiscount mobile 40Go sans le code PROMO et à me communiquer votre numéro de commande à 12 chiffres commençant par 43. J'appliquerai ensuite la promotion pendant six mois.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Annie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client