Ma nouvelle carte SIM "ne permet pas de vous connecter à ce réseau", que faire ?

THEODORE D.

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM suite au vol de mon téléphone portable. Elle est actuellement dans un Archos Helium 45G (Android 4.3), mais elle ne permet la connexion à aucun réseau (Orange, Vodafone ES, Movistar...). A chaque tentative, soit le chargement n'aboutit pas, soit le message d'erreur "la carte SIM ne permet pas de vous connecter au réseau" s'affiche.

Comme les noms des opérateurs l'indiquent, je suis en Espagne. Peut-être que cela a une incidence sur le problème mais la carte SIM devrait fonctionner ici également.

Quelles solutions pour pouvoir se connecter au réseau avec ma nouvelle carte sim ?

Merci pour votre aide.

Théodore D.

Réponses

Bonjour Théodore,

La carte SIM que vous avez reçue n'est pas activée.
Nous allons procéder ensemble à son activation.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Théodore,

Suite à notre échange, votre carte SIM a été activée sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.