Pourquoi je ne peut pas changer d'offre pour le moment? Je souhaite changer de mobile mais garder le même forfait.

CARINE P.

Je veux changer de mobile mais pas de forfait. Est-ce possible?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Carine,

Il est tout à fait possible de conserver votre offre actuelle en changeant de mobile.

Souhaitez-vous l'assistance du Service Client pour réaliser cette opération ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Carine,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 11/04/2018 ?

Votre demande est tout à fait réalisable. Souhaitez-vous bénéficier de l'assistance du Service Client pour la commande du nouveau téléphone ? Si oui, je vous prie de m'indiquer la marque et le modèle du portable choisi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Carine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CARINE P.

bonsoir,
merci d'avoir pris en compte ma question.
Par contre, désolée, mais, entre temps, nous avons eu l'opportunité de passer par l'agence bancaire credit mutuel de rumilly, donc nous avons profité pour régler cette question avec eux. Donc tout est réglé.
Merci encore pour prise en compte de notre question.
Cordialement.