Je viens d'activer ma carte SIM mais je ne reçois pas les SMS. Dois je faire quelque chose ?

DOROTTYA B.

Je reçois les appels, je peux appeler, mes SMS s'envoient, mais je ne reçois pas les SMS (sauf provenant CIC mobile apparemment ). Carte SIM activée le 10/04/2018 à 13h45.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Dorottya,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée hier, le 10 avril 2018, suite à une portabilité de votre numéro.

A titre informatif, le délai de mise en place de tous vos services (émission et réception des appels, SMS, MMS et accès à Internet) peut aller jusqu'à 48 heures maximum. Pour cette raison, je vous propose d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile afin de mettre à jour votre carte SIM.

Si l'incident persiste au-delà du délai imparti, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour déterminer l'origine de l'anomalie. Une fois ce test effectué, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile en précisant les résultats obtenus.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Malorie B.

Bonjour je reçois les appels et peu appel mes je n'arrive pas à envoiye de msg merci

Bonjour Malorie,

Je suis navrée pour l'anomalie rencontrée.

Afin que je puisse consulter votre contrat et par mesure de sécurité, je vous invite à passer en privé pour me confirmer vos données personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail. Pensez à consulter vos spams et indésirables.

A tout de suite,
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Malorie,

Sans retour de votre part, je me permets de clore notre échange.

A titre informatif, pour vos prochaines demandes je vous invite à publier votre message directement sur notre forum public.
En effet, en cas d'absence de ma part, mon délai de réponse peut être plus long que mes collègues présents.
De plus, il est possible que votre nouvelle question ne soit pas dans mon domaine de compétence.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Emilie, conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.