Cette question a été résolue

Comment parametrer mon blackview A10 3GR ? MERCI

LUCIE L.

Malgres les instructions de paramétrage je n'ai pas réussi merci de votre aide

Tristan N.

Equipe

Bonjour Lucie,

Afin de paramétrer vos MMS, je vous invite à créer le nom du point d'accès (APN) en suivant les indications suivantes.

Nom -> NRJMMS
APN-> mmsnrj
Proxy -> non défini
Port -> non défini
Nom d'utilisateur -> non défini
Mot de passe -> non défini
MMSC -> http://mmsnrj
Proxy mms -> 010.143.156.005
Port MMS -> 8080
MCC -> 208
MNC -> 26
Type d'authentification -> sélectionner "aucune"
Type d'APN ->mms
Protocole de l'APN -> IPv4
Type MVNO -> GID
Valeur MVNO -> 4e524a31

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer le résultat.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LUCIE L.

J'ai tout recommencé ca fonctionne pour internet en revanche ca ne fonctionne pas pour les mms merci de votre aide svp

LUCIE L.

C'est bon merci ca fonctionne j'avais mis hptt au lieu de http merci de votre aide bonne journée

Tristan N.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.