0612161344 paiement facture via serveur cic?

ERIC B.

bonjour
ma facture na pas ete payee 43,51€
rejet banque
depuis hier jessaie de payer via votre site web et via vos operateurs or rien ny fait ma carte nest ni bloquee et mon compte est crediteur jai egalement essaye avec une autre carte bleue dun ami qui a bien voulu me depannerr je pense qe le souci vient de chez vous et non ma carte ni ma banque le fai davoir restreint mon tel empeche peut etre le paiement par serveur vocal et vos operateurs ? merrci de bien vouloit=r faire le necessaire afin de debloquer ma ligne au plus vite svp je compte sur vous pour que ca bouge voir avec ma banque ou me contacter
je vous ecris dun cyber cafe desole pour les fautes jai une main cassee je transmets ce mail a mon agence bancaire
de cic a cic mobile je pense qune solution est trouvable rapidement ?!!
merci davance
cordialement eric bonnegent

Réponse

Bonjour Eric,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous avons échangé afin de solutionner votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.