MA CARTE SIM ne marche pas depuis le 09.04

Sophie C.

Depuis le 09.04 et desimlockage chez mon ancien opérateur, rien ne fonctionne , de nombreux appel sur le 0969360200 et on me demande de re voir avec Orange!, je ne peux accéder à mon espace client car il me demande un mot de passe envoyé par SMS, mais mon portable ne fonctionne pas. Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Sophie,

Je constate sur votre ligne qu'un technicien a tenté de vous aider dans le désimlockage de votre mobile mais il s'est avéré que le code que vous avez en votre possession ne fonctionne pas. C'est pour cette raison qu'il vous a été conseillé de contacter Orange au 3900 afin de récupérer le/s bon/s code/s de désimlockage de votre terminal. Une fois en votre possession, je vous invite à revenir vers nos services. Ainsi, nos équipes techniques pourront vous apporter leur aide afin que votre ancien mobile soit de nouveau fonctionnel.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.