Roaming : changement de forfait nécessaire ou automaticité ?

QUENTIN C.

Bonjour,

A la lecture de différentes questions, je ne suis pas certain d'avoir bien compris un point.

Lorsque vous ajoutez de nouveaux pays dans les destinations incluses (ex : la Suisse) dans les forfaits, ces destinations s'ajoutent elles à nos forfaits actuels ou est-il nécessaire de procéder à des modifications ?

Bien à vous.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous informe que pour pouvoir bénéficier du roaming en Suisse, il est nécessaire que vous effectuiez un changement de forfait vers l'offre Forfait Prompto - 100 Go V3. Elle est proposée au tarif de 24,99 € mensuels ou 19,99 € si vous détenez une carte de paiement au sein de votre agence CIC. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous dans votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

QUENTIN C.

Bonjour,

Rassurez-mois en me disant que votre réponse est en réalité une plaisanterie ?
J'ai un forfait Prompto sans engagement avec 100Go de date pour 19,99€ (souscription lors du tarifs unique de 19,99€ pour les détenteurs ET les non détenteurs de carte de paiement). Cela veut dire que si je veux avoir droit aux nouveaux pays je dois changer mon forfait pour reprendre le même mais avec un tarif de 19,99€ pour un titulaire de carte de paiement et de 24,99€ pour un non titulaire.

N'avez-vous pas l'impression de vous moquer de vos clients ??

Bien que je sois titulaire d'un carte de paiement CIC, je ne vois pas pourquoi je devrais procéder à un tel changement.

Honnêtement, c'est déplorable.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Quentin,

Dans votre réponse, vous indiquez détenir une carte de paiement au sein de votre agence CIC. De ce fait et conformément au précédent message que je vous ai adressé, je vous confirme que le forfait Prompto 100 Go V3 sera bien au tarif de 19,99 € mensuels grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence CIC. Pour résumer, pour le même prix que vous payez actuellement, vous bénéficierez du roaming en Suisse sur votre nouveau forfait (la mise à jour n'étant pas techniquement possible sur votre forfait actuel). Si vous optez pour cette solution, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.