impossible d'utiliser le télephone

VALERIE D.

il marchait trés bien jusqu'a la semaine derniere

Réponse

Bonjour Valérie,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Après vérification, je constate qu'une suspension partielle est en place sur votre ligne, ceci est dû à un hors forfait.
La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu. Vous en avez été informé par SMS le 06/04.
Vous avez la possibilité de régler le hors forfait sur votre espace client par CB.
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît : "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"

  • Cliquer sur le lien "Régler mon avance sur facture"
  • L'écran de paiement par CB s'affiche
  • >> Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
    La ligne sera rétablie dans un délai maximum de 2h, éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.
    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.