Suppression du blocage premium

FRANCOIS D.

Bonjour
Je souhaiterai supprimer le blocage premium, Pouvez vous me l'enlever?
En vous remerciant par avance

Réponses

Bonjour François,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour François,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. La modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RONAN G.

Bonjour François
Je suis dans le même cas.
Le numéro de telephone client nrj mobile ne permet pas de supprimer le blocage premium pour pouvoir utiliser internet à l étranger.
Pas de boite courriel.... je suis dans le même cas.
Ce n est pas normal !

RONAN G.

Bonjour François
Je suis dans le même cas je n'arrive pas à supprimer le blocage premium. Je suis à l'étranger en ce moment et finalement je ne peux pas aller sur le net pour cette raison.
Je ne demande qu'une seule chose supprimer ce blocage premium.
Le numéro de téléphone pour les clients nrj mobile ne permet pas de supprimer cette option.
De plus nous ne pouvons pas envoyer par boîte courriel une demande de suppression....
Ce n'est pas normal.
Avez-vous réussi ?

RONAN G.

il y a moins d'une minute

Bonjour François
Je suis dans le même cas je n'arrive pas à supprimer le blocage premium. Je suis à l'étranger en ce moment et finalement je ne peux pas aller sur le net pour cette raison.
Je ne demande qu'une seule chose supprimer ce blocage premium.
Le numéro de téléphone pour les clients nrj mobile ne permet pas de supprimer cette option.
De plus nous ne pouvons pas envoyer par boîte courriel une demande de suppression....
Ce n'est pas normal.
Avez-vous réussi ?

Bonjour Ronan,

Je prends en charge votre demande et vais pouvoir résilier l'option de blocage de votre ligne.
Cette option bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.
Pour valider la résiliation de l'option des informations de sécurité doivent être vérifiées. Je vous invite pour cela à poursuivre notre échange par mail.
N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Ronan,

Je viens de supprimer l'option de blocage des usages premium sur votre ligne. La résiliation est prise en compte sous 2 à 24h. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Je précise que si vous vous trouvez dans la zone UE, l'option de blocage ne doit pas bloquer vos connexions web, car ces usages sont inclus : vous disposez de 5Go.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bon après- midi
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client