Cette question a été résolue

resiliation et compte bloqué ?

Pascal M.

bonjour
suite à la résiliation de chez NRJ mobile, je ne peux plus acceder à mon compte (le site ne reconnait plus mon identifaint = mon numéro de mobile) !
Comment faire pour accéder ? (par exemple pour récupérer une facture)
Merci

Bonsoir Pascal,

Effectivement, lorsque votre ligne est résiliée, vous n'avez plus d'accès à votre espace client.

Si vous souhaitez recevoir un duplicata de facture, ou pour toutes autres demandes, nous restons à votre disposition sur l'assistance mobile, pour répondre à vos demandes.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client