Cette question a été résolue

Pourauoi je ne peux pas envoyais de sms?

OPHELIE L.

Bonjour, je n'arrives pas a envoyais de sms depuis mon telephone depuis plusieurs jours, pourtant, j'arrives a téléphoner et a utiliser la 4G.
j'ai un iphone 6s.
Merci

Bonjour Ophélie,
Après vérification, je constate qu'une suspension du service SMS est en place sur votre ligne, ceci est dû au rejet du prélèvement de votre dernière facture.
Vous en avez été informé par SMS.
Vous avez la possibilité de régler le hors forfait sur votre espace client par CB.
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
1. Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
2. L'écran de paiement par CB s'affiche
>> Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
La ligne sera rétablie dans un délai maximum de 2h, éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.
Une facturation de 10€ s'appliquera sur la prochaine facture avec le libellé suivant "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service"
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client