Pourquoi on me facture un forfait à 9,98 alors qu'il est affiché à 7,99€ sur mon espace client ?

BERNADETTE G.

on m'avertit qu'on me doit 24,00€ car payé 9,98 mensuel au lieu de 7,99€ pendant un an, et le remboursement est quand même calculé à partir d'un forfait à 9,98. Et on me rajoute 20% de TVA.

Réponse

Bonjour Bernadette,

L'anomalie de facturation concernait le montant de l'option web 500Mo, qui était facturée 6€ au lieu de 4€.
Nous vous avons donc remboursé la différence sur les 12 derniers mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client