code activation non reçu portabilité toujours pas effectuée !

Khadidiatou C.

Bonjour ma ligne devait être activée depuis le 4 avril 2018 avec un code d'activation mais cela na toujours pas été fait et je n'ai pas reçu le code merci d'y remédier s'il vous plait.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour,

Avez-vous réceptionné votre carte SIM ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Khadidiatou C.

Oui j'ai reçu ma carte sim

William L.

Equipe

Bonjour,

Effectivement, votre ligne n'a pas été activée le 04/04/2018. Je viens de procéder à une manipulation sur votre commande permettant de lancer la portabilité au 17/04/2018.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Le jour de la portabilité, dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM, il faudra alors mettre la nouvelle SIM et éteindre et rallumer votre téléphone.

Nous nous excusons pour ce retard.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.