Bonjour je souhaite appeler un tel fixe au canada mais je ne suis pas autorisé, quelles sont les possibilités ?

LUCIE D.

Bonjour je souhaite appeler un numéro fixe au canada mais je ne suis pas autorisé, quelles sont les possibilités sans souscrire à l'option à 4 euro par mois car il s'agit d'un appel ponctuel ?
Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Afin que vous puissiez passer un appel vers le Canada, il faut activer l'option internationale qui est une option gratuite.

Il existe 3 options :

  • l’option internationale avec blocage WEB (accès internet impossible à l’étranger)
  • l’option internationale avec WEB (utilisation internet possible en hors forfait avec blocage de la ligne au-delà d’un certain montant)
  • l’option internationale sans limitation WEB (utilisation d’internet en hors forfait sans blocage de la ligne)

L'appel va être facturé en hors forfait au tarif en vigueur, je vous transmets le lien des tarif : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4...

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage WEB, le délai d'activation est compris entre 2 heures et 24 heures, il faudra éteindre et rallumer votre téléphone.

Vous bénéficiez des Appels, SMS, MMS depuis l'UE/DOM décomptés du forfait sans surtaxe ainsi que d'une enveloppe internet de 5 Go depuis l'Europe et les DOM. Au-delà de l'enveloppe, internet sera bloqué.

Les appels depuis la France vers des mobiles et fixes de l'étranger seront facturés en hors forfait au tarif en vigueur présent sur le lien que je vous ai communiqué dans mon message précédent.

Pour tous les autres pays depuis l'étranger, les usages seront facturés en hors forfait. Internet sera bloqué.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.