Cette question a été résolue

Bonjour, quelle est la durée minimale pour une option internet?

ANNE L.

Peut -on souscrire un mois et désactiver l'option le mois suivant? Merci

William L.

Equipe

Bonjour Anne,

Vous avez différentes options disponibles :

  • Option Web : 50Mo inclus à 1,00 EUR, (navigations facturées au-delà)
  • Option Web : 100Mo inclus à 3,00 EUR, (navigations facturées au-delà)
  • Option Web : 500Mo inclus à 4,00 EUR, (navigations facturées au-delà)
  • Option Web : 500 Mo (débit ajusté au-delà) à 9.90 €. Au-delà des 500 MO internet ne sera pas facturé mais réduit.

La durée de l'option dépend de votre consommation en MO. Par exemple, regarder une vidéo sera plus énergivore que consulter les mails. Nous n'avons pas la possibilité de quantifier votre consommation.

La mise en place est immédiate si vous souscrivez l'option. Sauf pour l'option 500 Mo à débit ajusté (9,90€), il n'y a pas de prorata. Cela signifie que pour votre forfait allant du 14 au 14 de chaque mois, si vous souscrivez l'option en cours de mois, elle sera facturé en totalité.

Vous pouvez la désactiver à tout moment sans frais, il faut simplement le faire avant le 14 du mois pour qu'elle ne se renouvèle pas.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ANNE L.

Merci pour vos explications .