Cette question a été résolue

Location portable

BENJAMIN M.

Bonjour je souhaiterais louer un Samsung Galaxy S9 a la place de mon Samsung Galaxy S6 edge est-il possible de le faire par internet? Quelle couleurs sont disponible ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il est possible d'obtenir le Samsung Galaxy S9 en violet, noir ou bleu.
Le tarif de la location sera de 35,99 euros par mois.
Vous n'avez pas la possibilité d'effectuer le changement sur votre espace client.

Pour valider le traitement à mon niveau, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Suite à notre échange en privé, la demande du changement de mobile en location a été effectuée ce jour.
La commande doit être validée par signature électronique. Sans celle-ci, le mobile ne sera pas envoyé.
Vous recevrez l’e-mail vous invitant à signer électroniquement votre contrat sur l’e-mail renseigné lors de la commande de Renouvellement de Mobile. Il s'agit obligatoirement de l'adresse mail du titulaire.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois la signature électronique effectuée et le mobile sera expédié.
La date de fin d'engagement du contrat de location est la suivante : 12 avril 2020.
La date de fin d’engagement de l'offre ne change pas.
Réengagement automatique de 24 mois sur la location (quel que soit le nombre de mois restants sur l'ancienne location).

Une fois la commande validée, il est impossible d'annuler la résiliation automatique du premier contrat de location.
Avec le nouveau mobile, vous allez obtenir une enveloppe pré affranchie pour renvoyer l'ancien terminal plus rapidement
La résiliation effective de l’ancienne location s'effectue à la clôture du retour colis par réception de l’ancien mobile avec tous les accessoires fournis avec celui-ci (chargeur, batterie et écouteurs) ou à expiration du retour colis.

Vous devez renvoyer le mobile et ses accessoires (chargeur, batterie, etc.) dans un délai de 20 jours après la résiliation pour ne pas avoir de pénalité de non restitution.
Le mobile doit être renvoyé qu'il s'allume ou non.
Vous recevrez un mail accusant réception du mobile.
Un bon retour sera joint au colis du nouveau mobile afin que vous puissiez restituer votre mobile de location actuel.
Il n'y a pas de frais pour le changement de location.

Vous réceptionnerez un SMS, un mail de confirmation ainsi qu'un courrier.
La nouvelle date de fin d'engagement de la location est notifiée sur le courrier.

L'expédition de la commande s'effectue dès validation de la signature électronique.
Le délai de livraison est de 48 heures de préparation + les délais postaux.
En cas d'anomalie lors de la réception du colis, je vous invite à nous le signaler dans un délai maximum de 72 heures après la réception.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.