Cette question a été résolue

Coment accéder à mon compte client pour voir ma facture alors que celui-ci a été blolqué ?

Anaïs L.

Je n'arrive pas à accéder à mon compte client pour comprendre ma dernière facture car celui-ci est bloqué.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez porté votre numéro d'appel auprès d'un autre opérateur en date du 07/04/2018. Suite à cette action, votre Espace Client a été supprimé. Votre facture datée du 06/04/2018 et d'un montant de 4,27 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Woot 50 Go à 16,99 € pour la période allant du 04/04/2018 au 03/05/2018,
  • 13 € de remise,
  • 0,28 € de hors forfait lié à un appel vers un numéro surtaxé.

La résiliation de votre ligne étant intervenue en cours de mois, votre facture de clôture va s'éditer vers le 06/05/2018. Elle va vous être envoyée par voie postale à la dernière adresse connue de nos services. Ainsi, vous pourrez en prendre connaissance. Vous y retrouverez simplement un remboursement au prorata temporis des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours suite à l'intervention de la résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile