Impossible de payer ma facture, pourquoi ?

CORENTIN G.

Bonjour,
il m'est impossible de regler ma facture par carte bancaire, la rubrique "votre opereteur et vous" n'est pas présent et aucune rubrique ne me propose de payer ma facture.
Comment faire pour regler ma facture par CB ? s'il vous plait ne me dites pas d'aller voir dans la rubrique "Votre opérateur et vous" puis le lien "Régler ma dette", il n'est tout simplement pas présent sur mon espace client.

Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Corentin,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROLAND N.

Je n'arrive pas à accéder au règlement de facture

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Corentin,

Dans le cadre du suivi de votre requête, je constate que vous êtes parvenu à régler le montant de votre facture par carte bancaire. De ce fait, je me permets de clôturer votre demande. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Roland,

Je constate sur les informations financières de votre ligne que vous êtes parvenu ce jour à procéder au paiement du montant de 89,96 €. De ce fait, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des SMS s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.