Contestation d'une facture 7

PHILIPPE S.

Tél 07xxxxxxxxx Philippe Sxxxxxxxxx - La facture 000118069960 de 36.63 euros du 10/04 inclut 20.642 euros TTC de appel reçu à l'étranger 06xxxxxxxxxx communication du 14/03 à 20h47 d'une durée de 9 ' 23"
Cette communication entre mon épouse à Lyon et moi-même à bord du ferry en direction de la Corse, loin des côtes italiennes ou sardes à cette heure-là (le téléphone se connecte sur l'Italie près des bouches de Bonifacio, mais je n'y suis passé que le lendemain matin). Je conteste formellement le caractère étranger de cette communication et en demande le remboursement.
Cordialement

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Lorsque vous êtes en mer, le mobile est susceptible de se connecter aux réseaux satellitaires et non aux antennes terrestres. La communication est alors facturée 2.20€/minutes en réception d'appel.
Cette information est disponible sur le document intitulé "Tarifs et Conditions Générales de Service" et que vous retrouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/CIC_2018...
(pages 13 et 14).

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.