Bonjour, je suis à la Réunion et je n'ai pas accès à Internet ni aux MMS.Pouvez mettre cette option,svp?

GEOFFREY P.

Il m'est impossible de mettre l'option internationale dans la rubrique options.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Les usages depuis la Réunion étant inclus dans votre abonnement, vous n'avez pas besoin d'activer une option internationale pour pouvoir recevoir les appels, SMS et MMS en provenance de la Réunion ou de la France. Les appels depuis cette zone sont décomptés de votre forfait tout comme l'émission des SMS et MMS, vous disposez aussi de 5Go pour vos navigations depuis la zone UE et les DOM.

Les informations sont disponibles ici si besoin :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à internet et à envoyer ou recevoir vos MMS, pouvez-vous vérifier si l'itinérance des données est bien activée sur votre téléphone ?

  • Paramètres.
  • Plus/Plus de réseaux.
  • Réseaux Mobiles.
  • Itinérance des données.

Si l'option est active et votre connexion ne fonctionne toujours pas, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne fin de journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter cet après-midi et vous mettre en relation avec notre support afin qu'un technicien prenne en charge l'incident rencontré sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client