Je souhaite changer d'opérateur et utiliser le réseau Orange car j'ai qu'une barre chez moi.

PATRICK G.

A mon adresse 141x xxx xxxxxxx xxxxxxx, xxxxx xxxxxx, je suis sur quel réseau?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Actuellement, votre offre utilise les antennes SFR.

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de 24 heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

A titre informatif, je constate que l'adresse communiquée ne correspond pas à celle enregistrée sur votre abonnement.

N'hésitez pas à la mettre à jour sur votre Espace Client, en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK G.

Bonjour
je vous remercie, pour votre réponse.
Apparemment je suis bien sur le réseau orange, mais c'est guère mieux que SFR.
Avant j'était chez Bouygues est c'était pas mieux.
Pourtant mon village à 8000 habitants, je ne comprend pas que les réseaux soit si mauvais?
Question: si j'avais souscrit à orange en direct, es-ce que le réseau aurai été meilleur?

J'habite à deux adresses, 141x xxx xxxxxxx xxxxxxx, xxxxx xxxxxx et aussi au 195 xxxxxxx xxx xxxxxxxx xxxxx xxxxxxxxx.
Au deux adresse le réseau est mauvais.
Hier j'état à ferney-Voltaire, ville un peut plus grande et j'ai eu le bonheur d'avoir la 4G, c'est le premier fois que ça marchais bien!

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de vous proposer une assistance pour votre incident de réseau, pouvez-vous me préciser :

  • les anomalies constatées lorsque votre mobile n'affiche qu'une seule barre (accès à internet ralenti, communications de mauvaise qualité, coupures pendant les appels),
  • et si vous utilisiez votre ancienne carte SIM avec le même mobile ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK G.

sur mon mobile Alcatel A3 5046D double sim, j'ai la carte SIM Cdiscount et une carte SIM du réseaux Suisse Sunrise.
Sans itinérance internationale car je suis à la Frontière Suisse.
j'ai toujours 4 barres sur le réseau Sunrise, bien que la Suisse soit à 5 km de chez moi!

PATRICK G.

communications de mauvaise qualité: oui!
coupures pendant les appels: oui!
C'est variable, au 141x xxx xxxxxxx xxxxxxx, xxxxx xxxxxx, j'ai des fois 0 barre, souvent 1 barre et des fois 2 ou 3 barres.

accès à internet ralenti: oui!
De temps en remps la 3G et rarement la 4G

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont malheureusement pas été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Patrick,

Suite à nos échanges par mail et la mise en relation avec mes collègues du service technique, il semble que votre anomalie soit résolue.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.
Je vous souhaite une bonne journée Patrick.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK G.

Le problème n'est pas résolut.
La technicien ma demandé d'appeler le numero 09 69 360 200, mais c'est le service client, il n'a y a pas d'assistance?
pouvez vous me donner le téléphone de l'assistance!
Appelez moi de sure sur mon fixe, le 04 XXXXXXXX pour résoudre ce problème.

Anonyme

Bonjour Patrick

Je prends à nouveau votre demande en charge.
Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée Patrick,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Patrick,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt Patrick.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client