Pourquoi une consommations Web depuis l'étranger en date du 11/04/2018 alors que j'étais en France?

PATRICK D.

A cette heure, j'étais sur l'Autoroute A25 en retour du Littoral Oye Plage. Est ce dû aux ondes en provenance d'Angleterre par vent de Nord ?
Si c'est le cas, comment y résoudre car je me déplace souvent dans ce secteur ?
Vous remerciant par avance de votre réponse, cordialement.

Réponse

Bonjour Patrick,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement une connexion internet depuis l'union européenne.

Malheureusement, je ne peux pas vous indiquer si cela provient du vent.

Cependant, je vous invite à désactiver l'itinérance de données afin de ne pas autoriser votre téléphone à vous connecter à internet lorsque vous êtes sur le réseau d'un pays étranger.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

A titre d'information, la connexion internet ne vous a pas engendré de hors forfait, car vous avez une enveloppe de 2GO d'internet compris dans votre forfait pour les pays de l'union européenne et dom.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client