Difficultés à recevoir des appels

ANDRE G.

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jours des difficultés à recevoir des appels (répondeur lorsque les personnes m'appellent). En revanche, j'arrive à en emettre.
Quelle en est la raison?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour André,

Après étude de votre dossier, je ne constate pas d'incidents de réseau dans votre secteur pouvant expliquer votre incident de réception d'appels.

Pouvez-vous me préciser si :

  • l'anomalie est localisée ou sans zone géographique précise,
  • cela persiste malgré un arrêt/marche et dans un deuxième téléphone ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANDRE G.

Bonjour, aucune zone géographique précise. La plupart du temps je ne reçois pas les appels... j'ai éteins à plusieurs reprises le téléphone mais pas d'amélioration. Je n'ai par contre pas essayé dans un autre téléphone car il faudrait qu'il soit débloqué et je n'en ai pas.

Chloé G.

Equipe

Bonjour André,

Afin de corriger votre incident de réception d'appels sur votre Alcatel 2051D, je vous propose de sauvegarder vos données (photos, vidéos, musiques et applications) en contactant son constructeur au 09 69 360 936 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Une fois vos données enregistrées sur un autre appareil et vos cartes SIM et carte SD retirées, n'hésitez pas à réinitialiser votre téléphone via : Paramètres > Rétablir paramètres d'usine > taper le mot de passe par défaut "0000" > et choisir "Ok".

Lorsque votre mobile est remis aux valeurs d'usine, je vous invite à paramétrer si besoin Internet et les MMS via la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Si l'anomalie persiste malgré ces manipulations, je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client