Je désirerai modifier ma carte de crédit qui est utilisée pour le réglement?

ROGER D.

Ma carte arrive à expiration. Renseignement pour mise à jour merci.

Réponse

Bonjour Roger,

Si vous souhaitez modifier les coordonnées de votre carte bancaire sur votre offre prépayée, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client et à suivre les étapes suivantes : "Forfaits et options" > "Rechargement mensuel (prépayé)" > Inscription > renseigner les éléments dans le champs "2" > choisir un nouveau mot de passe > le confirmer et choisir une phrase aide-mémoire > et cliquer sur "Suivant" puis "Confirmer".

La modification est prise en compte à votre prochaine recharge, soit le 2 de chaque mois.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client