Comment je suis ma commande ?suite à sms

LUCETTE E.

j'ai la confirmation de commande comment puis la suivre suite à sms de votre part

Réponse

Bonjour Lucette,

Votre commande de renouvellement de mobile a bien été expédiée le 12/04/2018, il est en cours d'acheminement auprès des services postaux.
Vous pouvez suivre votre colis directement depuis votre Espace Client sur espace.creditmutuelmobile.fr rubrique Credit Mutuel Mobile & Vous.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.