Pb fusion banque :remboursement achat mobile promo 47071 avant le 30 avril 2018 !?

CHRISTINE S.

Ma banque a fusionné avec une autre banque et au 30 avril 2018 mon compte va changer définitivement de numéros.
le RIB que je vous ai fait parvenir avec la demande de remboursement de l'offre n°47071 ne sera plus valide après cette date
Est ce que ce remboursement sera fait avant cette date butoire?
Dois je vous envoyer le nouveau RIB qui est déjà opérationnel? il est déjà utilisé pour les paiements de mes factures NRJ
Merci d'avance de me contacter

Réponses

Bonjour Christine,
Le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines après réception de la demande conforme.
Afin que votre nouvel IBAN soit bien pris en compte pour la mise en place de l'offre de remboursement, je vous invite à le transmettre à l'adresse suivante :
ODR US 24 MOIS CUSTOM PROMO N°47071 – CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX

Vous pourrez joindre un courrier explicatif en mentionnant votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE S.

excusez moi mais cette promotion était en décembre 2017!
le remboursement après 8 semaines aurait du avoir lieu en février 2018
nous en sommes à 14 semaines à ce jour
je vais leur écrire comme vous me l'avez conseillé et on verra
merci

Bonjour Christine,

Avez-vous reçu un courrier ou un mail, pour vous indiquer que votre dossier avait été reçu ?
Vous rappelez-vous à quelle date vous avez envoyé votre dossier complet ?

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE S.

Bonsoir
je n'ai pas reçu de courrier ou de mail indiquant la réception de mes documents envoyés le 21 décembre 2017.(facture du téléphone, justificatif abonnement, bulletin imprimé de l'offre avec coordonnées complètes et un RIB)
Merci pour votre compréhension et votre aide.

Bonjour Christine,
Je vous confirme que vous pouvez envoyer votre nouveau RIB en y joignant vos références pour que celui-ci puisse être pris en compte dans le traitement de votre dossier.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Je vous souhaite un très bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE S.

bonjour
je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée à vous.
Cordialement.