Cette question a été résolue

Je souhaite basculer sur le réseau Orange, SFR ne passe pas à mon domicile

ELINE C.

Bonjour,
comme précisé dans ma question, j'ai énormément de difficultés à utiliser mon téléphone à mon domicile avec SFR. Je souhaite donc basculer sur le réseau Orange qui fonctionne mieux.
Merci de votre aide

Bonjour Eline,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client